leonesicilia Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 salut à tous, j'ai un gros probleme avec ma psp slim&lite, en fait j'ai installé le custum firmware 3.8 dessus, jusqu'ici tout va bien, le probleme c'est que quelque semaine plus tard mon slot Memory stick ne fonctionne plus et n'accepte plus aucune MS. Comme ma psp est toujours sous garantie je voudrai aller la ramener, mais comment me remettre en firware officiel sans memory stick??? Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Hello ! T'as essayé combien de MS ? Et est-ce que c'était des vrai ou des fakes achetés sur ebay ? Quand tu fait select sur le XMB t'as bien "USB device: mémory stick" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonesicilia Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2008 ui ui c'est des vrais, je les ai essayer avec d'autre psp et elles fonctiionnent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 ui ui c'est des vrais, je les ai essayer avec d'autre psp et elles fonctiionnent J'ai édité mon message, t'as lu ce que j'ai mis pour "usb device" ? t'as peut etre changé ce parametre sans le faire exprès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonesicilia Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2008 heuuu ui quand je fait select j'ai bien USB device memory stick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonesicilia Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2008 en fait quand j'insere la MS, c'a n'arrête pas de clignoter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Ah ben là faut mieux l'échanger effectivement. Pour la remettre en fw officiel tu peux utiliser une batterie pandora mais pour la faire faut acceder à la ms... Je vois pas trop ce que tu pourrais faire. EDIT: Ou essaye de formater une ms sur le pc et réessaye là dans la psp pour voir si ça change quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonesicilia Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2008 ben ui c'est ca le probleme, mais je me demandais s'il n'y avait pas un autre moyen pour le faire, en passant peut etre par l'ordinateur ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 J'ai édité mon message précédent Le prob c'est que pour faire une batterie pandora ou un maj 3.9 il faut obligatoirement une ms :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonesicilia Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2008 j'ai formaté" la ms mais ca ne fonctionne pas, c'est le slot qui a vraiment un problème, n'y a t il pas vraiment pas moyen de se servir du disque dur de l'ordinateur pour remettre le firm officielle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant