Aller au contenu

Gravure avec Pioneer 215D ?


mhbkill

Messages recommandés

Pour le graveur donc, je ne sais pas t'aider, mais pour les dvd, ne les achète surtout pas là, moi je les achètes à 20 euros pour 10 ici à bruxelles, et on a des liens ici sur meta pour en acheter pas cher, et pour le flash, demandes leur s'ils flashent en iXtreme.

 

Tiens de bons liens :

https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/liste-des-meilleurs-dvd-r-dl-et-ceux-viter-99293.html

https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/dvd-dl-pas-cher-et-top-99496.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:Voici mon expérience et mais déboire dans la gravure de jeux xbox 360 .

 

Pioneer 212 + dvd+r dl philips tous les gravages se sont bien passer que se soit sur imagburn ou clone cd.

 

Mais quand je les mais dans ma console il ne me les detecte pas.

Ma xbox est equipe d'un lecteur samsung elle est flashe mais je connais pas la version du flash. si quelqu un pouvez m'indiquez comment connaitre la version utiliser:heu::heu: je suis preneur. Je précise que j'ai des backup qu'un amis ma preter et cela marche bien. un est sur verbatim et l autre sur un philips. et moi j ai graver mais 10 dvd+r dl :cry: et rien ne fonctionne et j ai regarder quasi tout les tuto du net.:pff:

 

Donc je ne comprends ce que je peu faire de travers. si quelqu un pouvait me donner des conseils :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.24:jap: le dernier

Pour la petite histoire, 3 xbox passées chez moi, gravure avec le 112D avec verbatim & philops en 2.4x avec ImgBurn & CloneCD = jamais d'erreur, tous les backups marchent nikel donc OUI mon 112D j'en suis très satisfait jusqu'à maintenant, je touche du bois!!!

 

 

C'est le 1.28 le dernier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...