Aller au contenu

Gravure avec Pioneer 215D ?


mhbkill

Messages recommandés

Bonjour a tous !

 

Je possede une xbox 360 flashée mais les 2 jeux que j'ai essayé de graver avec mon Plextor-750A se sont soldé par 2 disques illisibles (media : Verbatim 2.4X)

Un ami m'avait pourtant indiqué toutes les config a faire pour imgburn et ca a donc echoué, il m'a conseillé d'acheter un Pioneer 215D SATA je voulais savoir si avec ce graveur la mes gravures allé marcher ?

 

Je pense qu'il n'y aura pas de souci avec des dvd+r dl verbatim. Si quelqu'un possede deja ce lecteur cela pourrai m'aider.

Merci

 

ps : j'ai deja essayé les jeux gravé de cet ami et ils fonctionnent sur ma console!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok et comme le 215D est le nouveau il devré marcher impeccable aussi si ce n'est mieux qu'un 111D ou 112D non?

 

Si quelqu'un a deja gravé un jeux xbox 360 avec le 215D qu'il me le dise svp car je n'est pas envi de griller a nouveaux des medias .

 

Merci a toi ONIZUKA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Pioneer que ce soit 111 / 112 / 115 (ide) ou 215 (sata) font de très bonnes gravures avec pas mal de marques différentes de DVD+R DL (Verbatim / Philips / Mediaranges...) donc pas de soucis avec le 215D, faut juste le mettre à jour avec le dernier fw.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas moi j'ai pas de pb avec mon 112D mais les tests de qualité sont valables seulement si tu les fais avec le lecteur de ta 360 car le test calcule la compatibilité avec le DVD et le lecteur utiliser donc ça sert à rien de faire le test du DVD dans le graveur en lecture!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...