mhbkill Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Bonjour a tous ! Je possede une xbox 360 flashée mais les 2 jeux que j'ai essayé de graver avec mon Plextor-750A se sont soldé par 2 disques illisibles (media : Verbatim 2.4X) Un ami m'avait pourtant indiqué toutes les config a faire pour imgburn et ca a donc echoué, il m'a conseillé d'acheter un Pioneer 215D SATA je voulais savoir si avec ce graveur la mes gravures allé marcher ? Je pense qu'il n'y aura pas de souci avec des dvd+r dl verbatim. Si quelqu'un possede deja ce lecteur cela pourrai m'aider. Merci ps : j'ai deja essayé les jeux gravé de cet ami et ils fonctionnent sur ma console! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Beh, je connais pas le 215D pour le meilleur étais le 111D. j'ai un 112D et un optiarc (sony nec) 7173a et je peux te dire que la qualité était franchement sup avec le nec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhbkill Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Ok et comme le 215D est le nouveau il devré marcher impeccable aussi si ce n'est mieux qu'un 111D ou 112D non? Si quelqu'un a deja gravé un jeux xbox 360 avec le 215D qu'il me le dise svp car je n'est pas envi de griller a nouveaux des medias . Merci a toi ONIZUKA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Les Pioneer que ce soit 111 / 112 / 115 (ide) ou 215 (sata) font de très bonnes gravures avec pas mal de marques différentes de DVD+R DL (Verbatim / Philips / Mediaranges...) donc pas de soucis avec le 215D, faut juste le mettre à jour avec le dernier fw. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhbkill Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Merci scarcore je vais donc le commander dès que possible et donneré mes résultats de gravures avec imgburn 2.3.0.0 + DVD+DL Verbatim. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 tu peux même prendre clonecd marche bien aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 scarcore comment se fait-il que le 112 soit moins bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 j'ai le 112D et j'ai jamais raté un backup avec! A part des pbs de DD mais jamais venant du graveur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Oui mais quand tu réalise un test de qualité... c'est bien inferieur au 7173a de Nec... PS: ne jamais réaliser les tests de qualité sur un pionneer. Et les backup passe moins bien avec le 112 sur une 360 ayant la lentille fatiqguée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Je sais pas moi j'ai pas de pb avec mon 112D mais les tests de qualité sont valables seulement si tu les fais avec le lecteur de ta 360 car le test calcule la compatibilité avec le DVD et le lecteur utiliser donc ça sert à rien de faire le test du DVD dans le graveur en lecture! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant