stseya Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un écran LCD FULL HD 40", auquel je lui ai raccordé ma PS3 en HD (cable HDMI micromania) et de temps en temps lorsque je navigue dans le XMB l'écran scintille voir des fois un écran noir. Pour ce qui est des jeux aucun souci. Une petite idée sur le problème?? Merci :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Ton cable hdmi est t-il compatible 1080p?(1.3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseya Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2008 oui il est compatible V1.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Regarde si il est bien branché au cas ou lol! Ca m'était arrivé avec le cable de l alim PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseya Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2008 oui j'ai vérifié ma tv possède 3 ports HDMI et je les ai tous essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Est-ce que cela arrive régulièrement (dans le temps je veux dire: tu allumes ta consoles et 5min après tu as ce pb) ou aléatoirement ? Peux tu essayer un autre cable hdmi ? N'as-tu ce pb qu'au xmb (et quand tu joues, ou dvd ou BD)? Regarde dans tes options d'affichage egalement !!! Egalement peux tu me donner le modèle exact de ton écran HD ? Tiens nous au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseya Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2008 le problème est aléatoire et uniquement sur le XMB rien à redire pendant les jeux. mon lcd est un Samsung LCD LE40N87 qui ceci dit au passage est une tuerie. Je n'ai pas d'autres cables HDMI mais je pense investir dans un autre cable. et pour les options d'affichage , j'ai beau les regardé dans tout les sens je comprends pas toujours tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 En même temps ce serait le cable, tu aurais des problemes aussi pour les jeux et autres ! Normalement le xmb peut etre afficher en 1080p, donc essaie un jeu en meme reso (genre la demo de ninja gaiden) ! Je suis au boulot pour l'instant mais je regarderait ce soir pour les parametres d'affichage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseya Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2008 oki merci d'avance;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseya Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 pas d'idée??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant