live at donington Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Moi je suis dans l'univers 41 et je viens de passer les 100 000 points (101.679 pour être précis). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeternam84 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 j'y jouais en 2006 durant toute l'année et j'ai arrêté à la fin c'est pire qu'un mmorpg ce truc faut venir voir tous le temps qu'on t'attaque pas ou qu'une flotte est en approche :pasmafaufe8: sinon le style graphique des vaisseaux, technologie, je les trouve super quelqu'un saurait qui est le designer, s'il a un site ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Je viens de me faire attaquer aujourd'hui ! c'est pas cool je susi en plein dévellopement, j'avais aucune defense, aucune attaque, le mec m'as pillerm es ressources et detruit mes satellites solaires... Dès que j'ai assez de ressources je le démonte ! temps pis si tout mes points doivent y passer, en plus il fait parti d'une alliance. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 bon ben j'attend la reponse de JooKeRemy si reponse positive dsl pour les autre sinon je le proposerai a alexis93 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2008 bon ben j'attend la reponse de JooKeRemy si reponse positive dsl pour les autre sinon je le proposerai a alexis93 voila Je t'ai repondu en mp finalbest. Merçi et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 slt je viens de m' inscrire hier et c' est clair que ca peut manger pas mal de temps a la longue mais le concept est plutot sympa je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketmo Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 j'ai commencé à jouer en aout dernier sur recommandation d'un de mes collègues. Et mine de rien... je suis devenu accro. J'arrive doucement à la barre des 200.000 points dans l'uni 39 Si vous voulez débuter commencez par un univers récent car débuter dans un vieil univers ça ne sert à rien du tout à part se faire dépouiller sans arrêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Salut, bon pour remplir ce topic super populaire : L'Univers 58 vient d'être créer, pour ceux que sa interesse. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeternam84 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 quelqu'un saurait qui est le designer qui a fait les dessins des vaisseaux technologie , s'il a un site ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 moi je suis sur l'uni 58 (j'avais deja jouer il y a 3 ans sur le uni 2,3 et 4) si vous avez une alliance n'hesite pas a me la communiquer Ps: j'etais dans le top 2000 mais me suis fait detruire tout mes vaisseau donc maintenant je suis 4000 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant