Aller au contenu

enterrement de vie de garcon


smokalan

Messages recommandés

slt a tous,

j'ai besoin de vous :reflexiomo6: car je dois organiser un enterrement de vie de garcon, et je n'ai aucune idée. d'ailleur ca sera la premiere fois que je participe a ce genre d'evenement, en plus comme j'organise ca avec un autre de ces temoins, il faut absolument que ca soit reussir !

le support pour s'amuser sera au RDV (:smokey: , :drink:, ...) mais il manque les activités de jours et de nuits.

j'attend vos suggestions, vos idées, tout est bon a prendre. meme les delires les plus fous ! (sauf les streap teaseuses... sa femme ne veut pas !! :triste:

merci les gas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un film de boules (gay pour pas froisser madame) et vous vous tripotez entre potes...comme ça enterrement de vie de garçon et aussi enterrement de votre hétérosexualité, et de votre amitié, et en plus plus besoin de se marier... elle est pas belle la vie?

 

si tu veux d'autres idées n'hésite pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas obligé d'aller voir des bïatch :reflexiomo6:

 

On m'a parlé de trucs pour se faire du fric ^^

 

Genre tu le mets sur la place publique habillé en spiderman, c etu mets un panneau 1€ le coup de pied au cul :D

 

Ca peut aider financièrement pour préparer un mariage :D

 

Ou alors vous le baladez en laisse en centre ville pour lui montrer ce qu'il risque de vivre ces 30 prochaines années :lol:

 

J'ai pas vraiment d'idée mais certains potes se voient déjà m'enterrer ... j'ai peur en lisant les conneries que je peux écrire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...