cabou Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 tu l'as gravé avec quoi Krelian? et quelles options de gravure? danke! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 ni DAO/SAO, in RAW SAO le resultat est le même, le boot "bloque" à l'ecran SEGA... :/ HEEEEELLLP!!! personne qui a gravé cet iso??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 ni DAO/SAO, in RAW SAO le resultat est le même, le boot "bloque" à l'ecran SEGA... :/ HEEEEELLLP!!! personne qui a gravé cet iso??? Gravé avec alcohol avec les options par défaut (DAO/SAO sans correction EFM) en 4X. Bizarre que çà ne fonctionne pas chez toi :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 je pense a un truc bête là... tu l'as essayé en VGA ou sur télé? parceque moi je n'ai essayé qu'en VGA, peut-etre que l'iso n'est pas compatible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant