Aller au contenu

Fans de REZ, un cadeau pour vous: K-Project Beta!

unclejun

Messages recommandés

C'est ptet le " maime " , mais t'es dans la section Dreamcast ici , si tu veux y jouer sur xbox et baffouer la mémoire d'un des meilleur jeu de tout les temps , dégage =D
Salut, voilà j'ai un problème j'ai acheté Ikaruga en version gamecube, la version Dreamcast étant bien trop rare et chère pour moi. Suis-je obligé de dégager aussi ??

( ah oui , et au fait , HD mon cul , la Dreamcast en VGA ça marche aussi bien =) )
La xbox 360 ne sort que du 480p sur REZ ?

Nan mais s'koi ce délire , on post un truc et on revient c'est le carnage , modo inside etc... ?

Mon message c'était de la blague , c'était un message de pur Fanboy , purement ironique aussi , pas besoin d'en faire un plat ( bah oui , on répond au freepost par du freepost , j'suis désolé mais " On peu i jouai sur xbox cé l'maime mais en pas béta et an hache-dès " , c'est bon quoi , on est dans la section DC et on parle d'un trésor pour tout fan de la Dreamcast , pas pour les péon qui veulent jouer sur leur écran kikoolol FullHD à 5000 € . )

Fin bref , sans rancune mec parce que j'ai pas envie d'me prendre la tête avec des gens du forum , mais t'évite les propos déplacé , s'pas parce que t'a été édit que j'lai pas vu :)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M