Ayla Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 C'est ptet le " maime " , mais t'es dans la section Dreamcast ici , si tu veux y jouer sur xbox et baffouer la mémoire d'un des meilleur jeu de tout les temps , dégage =DSalut, voilà j'ai un problème j'ai acheté Ikaruga en version gamecube, la version Dreamcast étant bien trop rare et chère pour moi. Suis-je obligé de dégager aussi ?? ( ah oui , et au fait , HD mon cul , la Dreamcast en VGA ça marche aussi bien =) )La xbox 360 ne sort que du 480p sur REZ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Nan mais s'koi ce délire , on post un truc et on revient c'est le carnage , modo inside etc... ? Mon message c'était de la blague , c'était un message de pur Fanboy , purement ironique aussi , pas besoin d'en faire un plat ( bah oui , on répond au freepost par du freepost , j'suis désolé mais " On peu i jouai sur xbox cé l'maime mais en pas béta et an hache-dès " , c'est bon quoi , on est dans la section DC et on parle d'un trésor pour tout fan de la Dreamcast , pas pour les péon qui veulent jouer sur leur écran kikoolol FullHD à 5000 € . ) Fin bref , sans rancune mec parce que j'ai pas envie d'me prendre la tête avec des gens du forum , mais t'évite les propos déplacé , s'pas parce que t'a été édit que j'lai pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 alors? qq a essayé? je ne parviens pas à le DL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Le lien fonctionne pourtant, quel est le problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 ben j'arrive sur la page megaupload, je vois le nom du fichier, sa taille, mais rien ne se passe et je ne sais pas où cliquer? il faut faire quoi exactement pour DL le fichier? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Plus ou moins en haut à droite, tu lis "Veuillez tapez ??? ici:" entre les trois lettres, clique sur download, attends 45 secondes et le lien s'affiche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 ah ok... j'avais pas vu! un peu miro moa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 bon gravé avec alcohol 120% option DAO/SAO et ça marche pas... :/ des infos anybody avant que je crâme un autre CD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
executter Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 pour les puristes, le full dump (gdi) est dispo sur ug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 J'ai une question toute bête, mais peut-on supprimer la console de debug, car elle gâche pas mal le plaisir... :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant