Aller au contenu

Fans de REZ, un cadeau pour vous: K-Project Beta!

unclejun

Messages recommandés

qui a marquer sa moi ou toi ?

je marque tarlouse et tu me sore une loi sur les homofobe ta un souci toi !

Toi, t'es plus que grave comme mec ! C'est sûr que marqué "bisous" est plus grave que de le traiter de "tarlouze"... :pff:

Apprends la signification des mots et après on reparlera avec toi ! 30 piges et pourtant, 2 ans d'âge mental, pov' type va !

Ce ne sont pas mes propos qui ont été censuré je te ferais dire ! Alors avant de juger les autres, commence par toi-même !

Même si il était gay, je vois pas en quoi ça peut te regarder et surtout en quoi ça te donne le droit de l'insulter ! Franchement, y en a qui mérite des tartes dans la gueule des fois :grr:

Et apprend à écrire aussi, t'es sur un forum, pas sur ton portable avec tes potos !

[EDIT] Pour revenir sur le sujet, c'est clair que REZ est un des meilleurs jeux DreamCast ! J'ai passé trop de bons moments dessus et c'est une joie de voir et d'essayer cette beta.

Comme dirait mon ami _edd_, que la spirale du rêve ne cesse de tourner ;)

MagicSeb, n'aurais-tu pas loupé mes autres sujets?

francky95 & thecatz, cette guerre inter-console ne m'intéresse pas, je n'ai ni dreamcast ni xbox d'ailleurs, ça ne m'empêche pas de poster des trucs intéressants, enfin je l'espère...

N'hésitez pas à poster des screenshots.

Oulà, l'est énervé mon petit Catzou !

je parle pas du bisou m'ai de qui a commencer :reflexiomo6: se qui me confirme que ta vrement un souci toi aussi on parle bien de REZ dacore j'ai evoquer la 360 le plus simple et ferplai ete de dir tu t'es tromper de section et non pas ( degage) ta crue que j'été une merde ou quoi 30ans et toi 25 ans alor respecte ou alor le mieu c'est que tefase tout et on parle de REZ sinon c'est une histoire sen fin

je parle pas du bisou m'ai de qui a commencer :reflexiomo6: se qui me confirme que ta vrement un souci toi aussi on parle bien de REZ dacore j'ai evoquer la 360 le plus simple et ferplai ete de dir tu t'es tromper de section et non pas ( degage) ta crue que j'été une merde ou quoi 30ans et toi 25 ans alor respecte ou alor le mieu c'est que tefase tout et on parle de REZ sinon c'est une histoire sen fin

Faut pas prendre tout au pied de la lettre, Catzou a ajouté un petit : =D

Ce qui veut dire en terme de smiley ":D" ou ":DD"

Donc, il était simplement en train de plaisanter !

Ensuite je pense que tu as passé de l'age de "Qui a commencé ?" "C'est pas moi, c'est lui :cry:"...

PsyKos t'as pas agressé non plus ;)

Je pense aussi que si les propos de catz était abusé, le modo les aurait supprimé aussi...

Serais-tu stressé et sur les nefs en ce moment ?!

Tu veux un massage ?

Allez, faites vous des bisous :shy2:

Merci Yoshee ! Reste que certains ont vraiment un grain ici ! Comment pourrir un topic intéressant avec des homophobes qui ne comprennent rien à rien et qui sont là juste pour foutre la merde !

Bref, passons, car ça va dégénérer :pff:

Donc, encore une fois, retour au VRAI sujet !

@MagicSeb : unclejun a posté aussi des news sur la XBox avec des jeux en beta si cela t'intéresse ;) A voir aussi :jap:

@Unclejun : merci encore pour ses news et désolé d'avoir dû poster mes commentaires mais les propos homophobes, ça m'énerve au plus haut point ! Certains feraient bien de lire la charte avant de s'inscrire ! Donne nous encore des news comme ça :jap: ;)

Serais-tu stressé et sur les nefs en ce moment ?!

Tu veux un massage ?

Allez, faites vous des bisous :shy2:

c'est vrai je me suis enporté DSL

j'ai pas fait atention du ( =D )

pour le massage je veux bien :D je suis asser tendue en se moment sen rancune

REZ c'est un tré bon jeux pour ceux qui connaise pas :shy2:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M