unclejun Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Vous en avez rêvez pendant longtemps, la voilà! Quelques unes des différences avec la version finale: -des menus de debug sont présents durant le jeu. -une souris peut être utilisé pour naviguer dans ces menus(clic gauche et droit affichent des sous menus remplis d'options, tels que choisir son niveau, caméra libre, etc...). -l'écran de chargement affiche "Project eden", l'écran titre affiche "VIBES". -les menus sont différents de la version finale. -certains effets sonores et la plupart des musiques sont différents. -certains graphismes en jeu sont différents. -les bosses agissent différemment. -le timing des attaques est moins précis. -l'animation affichée par le VMU est différent. -les options du menu principal sont différents. -parfois une fenêtre de debug clignote en haut à droite. Une petite vidéo: Je cite quelqu'un d'un autre forum: "C'est probablement la meilleure chose qui soit arrivée dans la scene Dreamcast depuis Propeller Arena et Half-Life!" http://www.megaupload.com/?d=90UB2R3Y Amusez-vous bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Oh ouais ! Super ! Je suis aux anges ! Merci encore pour cette news unclejun ! Que de bonnes nouvelles que tu nous apportes en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Si au moins une personne est contente, ça me va, je n'aurais pas posté pour rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Génail, ca!! J'adore REZ. Je teste ca au plus vite erci beaucoup pour le lien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 dis donc, entre ça et Counter Strike sur DC qui vient de sortir, elle se reveille bien la scene homebrew! va falloir que je fasse fumer mon graveur moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Counter Strike ? Où ça ? Où ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 ici cher mosssieur! Counter Strike Sur Dreamcast - Dreamcast sur JeuxVideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Yep merci M'sieur Cabou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 a ben c pas mal tous sa , je te le prendrai a l'occas pour testé tous sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky95 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 salut sinon REZ et en telechargement sur la xbox 360 c'est exactement le maime que sur dreamcast sauf que tu peut choisir de joué en HD ou d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant