oritov Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Oui on me l'a posé dans une boutique. Mais je ne sais pas aec quel procédé. Je crois que je vais la rapporter dans le magasin qui m'a fait cette pose pour voir ce qu'ils peuvent faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Ben ils vont rien te faire ni échangé ni remboursé attend faut savoir que c'est à tes risques de faire ça ... ta encore de la chance que tes jeux originaux marchent ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Tu aurais eu le même soucis en faisant la Maj 3.2 sans puce ta Wii aurait ete HS donc c'est un moindre mal la Pour un flashage un onduleur c'est bien mais peu de personne le font et franchement tu doit avoir la poisse car il y a autant de chance que sa arrive que de gagner le gros lot au loto Change de puce je ne voi rien d'autre car pour la recuperer a moins de connaitre une procedure via un PC comme les OpenWii c'est cuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oritov Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Je viens de l'apporter à la boutique qui m'a posé la puce il y a 3 mois. J'ai fais celui qui ne savait pas et j'ai tout simplement dis : "je comprend pas... les originaux passent mais pas les backup". Je n'ai pas parlé de ce qui m'est arrivé. C'est clair que j'ai pas eu de bol. Parceque pour avoir une coupure de courant à ce moment précisement... Résultat : C'était bien la puce qui était morte. Ils ont été sympa. Ils me l'ont changé gratuitement. Merci pour vos conseils. C'est sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 combien de fois faudra vous dire de prendre des prise ou multiprise spécial contre les surtension ralala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant