SoLiDuS_AbDeL Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Salut a tous, Problème: j'ai installé se logiciel sur mon ordi puis sur ma psp,je configure ma connexion sur PSP.Je lance pimpstreamer sur l'ordi,je choisi se que je veut streamer,je me connecte sur P.S sur ma PSP >le bug!!!! sa me dit échec de la connexion : sa marque:Error connection to host X.XXX.XXX(imaginés que c'est mon ip):3333 Je c'est qui ouvrire se port 3333,j'ai ESET Smart Security v 3.0.621.0,je n'arrive pas du tout a l'ouvrir comment faut faire? Merci de votre précieuse aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Question : As tu modifié le fichier .ini de Pimpstreamer en y rentrant ton IP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zool90 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Question : As tu modifié le fichier .ini de Pimpstreamer en y rentrant ton IP ? +1 Tu es en quel firmware? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoLiDuS_AbDeL Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Moi je suis en 3.40 OE(oui je sais je suis démodé,mais il commence a être rare). bon j'ai réussi a ouvrir le port,je me connecte,j'essaye de regarder une vidéo mais sa LAG énormément alors que suis a 1m du routeur. qu'es que je doit faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Moi je suis en 3.40 OE(oui je sais je suis démodé,mais il commence a être rare). Pourquoi le faite qu'il soit rare en fait le meilleur FW ? fait une mise a jour en 3.90-2M33 et tu aura moin de soucy , et en plus tu aura plus de jeux compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Pourquoi le faite qu'il soit rare en fait le meilleur FW ? fait une mise a jour en 3.90-2M33 et tu aura moin de soucy , et en plus tu aura plus de jeux compatible +1 Au pire ta la time machine qui pourras te le laisser en plus du firmware 3.90m33-2 mais on garde pas un firmware parce qu'il est rare ^^ vite en 1.0 ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoLiDuS_AbDeL Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2008 +1 Au pire ta la time machine qui pourras te le laisser en plus du firmware 3.90m33-2 mais on garde pas un firmware parce qu'il est rare ^^ vite en 1.0 ! lol Quand je dit rare c'est pour rire mais c'est demain ou après je vais le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant