evian145 Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2008 bonjour tout d'abord je di hein et pas pardon parce que je suit belge et je parle le shtie ensuite désolé mais il faut pas commencé a me critiqué c'est uniquement pour divertir et informé les personne j'ai mal posté il y a le blabla des oldie c'est de ma faut mai kumash je le retient a chaque foi que ouvre un sujet il viens pollué mdr regardé ici c'est pour kumash Video Sos polluards - Sos, polluards, generique, dessins, animes - Dailymotion Share Your Videos la music c'est trop de la bombe et ici c'est un admin qui vien lock le sujet Video Goldorak - Generique - Goldorak, Generique, TV, Dessin, Animé - Dailymotion Share Your Videos je suit désolé mais il faut pas jouer au hero avec moi ou ci non je appel bioman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Si tu fais ton ebay SONIC 2 the hedgehog complet avec notice en tbe en vente sur eBay.fr (fin le 08-Mar-08 11:55:09 Paris) sonic 2 1euro pas encore d'enchere reste 2 jours^^ Jeu MD "SONIC 3" complet, TBE !!!!!!!! en vente sur eBay.fr (fin le 11-Mar-08 12:53:34 Paris) sonic 3 10.5 encore 4 jour il devrait taper dans les 15€ Sonic 3D Flickies' Island COMPLET MegaDrive Sonic 3 D en vente sur eBay.fr (fin le 14-Mar-08 21:51:13 Paris) sonic 3d 10 euros achat immediat perso sonic 3 complet plus sonic 3d plus sonic 2 avec 7 autres jeux et une md2 en boite avec les plastiques j'en ai eu pour 15 euros comme quoi tu presente des mecs qui veulent vendre dans les prix que tu pratique et moi j'achete aux prix ou ça se vend:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 timor calmos on dirait un boulet !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koma Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 @ djflag : oui, il a des airs . @ evian145 : Heuuu... *brom*. C'est plus fort que moi, je peux pas m'empêcher de poster quand même. Je ne vais pas citer tout ce qu'on a dit avant moi (langage, orthographe, HS... ) juste une tite réflexion sur ce que tu as dit en dernier : bonjour tout d'abord je di hein et pas pardon parce que je suit belge et je parle le shtie Ouais... enfin, je vois pas le rapport. Premièrement, les belges ne parlent pas le Ch'ti, mais le Wallon. Ensuite, je ne vois pas pourquoi tu as besoin de te démarquer, ça fait vraiment passer les belges pour des abrutis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 timor calmos on dirait un boulet !!! Je t pas demandé ton avis ...! djflag => je te juge pas non plus et toi non plus ne le fait pas ...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Hihihi C'était drôle, mais ne me tape pas Timor, nan Timor fais pas ça, aaarh... Ecoute ça arrive la connerie à tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2008 bonjour tout le monde tout d'abord merci de avoir répondu. il très clair que c'est pas moi et pas vous qui va donné une somme pareille pour des sonic ou autre jeux rétro exemple: j'ai acheté une mega-cd pour 20 euro dans une brocante pas de boite avec tout les câble 2 jeux et un jeux saturne et en + il y a une brocante tout les dimanche a seneff en Belgique a ce que on di les jeux ce vend pour 1 euro voir 50 cent je vais faire un tour et je vous tien au courent dans la section dernier achat oldie's. Seneffe-Expo - Seneffe-Expo Accueil La foire couverte la plus importante de Wallonie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Hihihi C'était drôle, mais ne me tape pas Timor, nan Timor fais pas ça, aaarh... Ecoute ça arrive la connerie à tout le monde Non ne tinquiète pas pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 le closed se fait attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 ben depuis le début il devrai etre closed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés