evian145 Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2008 merci de votre réponse lol une simple question a tourné au bordel mdr c'est un magasin de jeux vidéo qui vend ça pas moi mdr vous ait trop fort je aime bien ce forum. un grand merci je allé dire 100 euro le magasin abuse vraiment. bonne fin de journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 QUOI ?!? Un magasin de jeu vend les 3 Sonic 100€ ?!? C'est pas possible! pire qu'honteux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 je n'y crois pas meme pas .... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Ben je te conseil de ne plus y retourner dans ce mag'! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2008 les petit magasin c'est grave il y a quellque mois, que il et ouvert et veux déjà devenir roi lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Ca me fait penser à un magasin de ma ville qui fait des jeux PS1 hors de prix avec, par exemple, Spider-Man pour 45E... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Hahahaha mais comment ils peuvent? ils sont totalement a l'ouest, ou alors ils attendent qu'un client le soit? Tel est la question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 D'un coté ya un nouveau shop a Meaux qui vend une md en loose avec 2 manettes pour 35 euros:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 le prix n importe quoi il cherche la faillite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Je crois pas une seconde à ton histoire ! Et puis soigne ton écriture, c'est vraiment difficile de te relire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés