Aller au contenu

sonic 1 + sonic 2 + sonic3 megadrive


evian145

veuiller repondre ce n'ai pas une blague que je fait.  

23 membres ont voté

  1. 1. veuiller repondre ce n'ai pas une blague que je fait.

    • oui 100 euro c'est un bon prix
      0
    • non c'est trop cher
      23


Messages recommandés

Il y a toujours des pigeons, moi j'en connais un gros comme une dinde,qui a acheté FF7 en platinum en plus a 140€ ya des vendeurs bon en blabla, alors que moi j'ai eu pour pour 45€ le 7 8 et 9 non platinum :rox:

Tu me fait un peu la salace là :fonsde:

 

Sur Ebay par exemple, ça augmente toujours de 40€ au plus pour un jeu vraiment TBE.

 

Je l'ai acheté à ce prix j'avoue, mais heureux de l'avoir. (Non-platinum, TBE)

 

mais effectivement, j'ai vu monter jusqu'à 55€ plusieurs séries de FF en pack, plus ou moins complets et de leurs états.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser à un magasin de ma ville qui fait des jeux PS1 hors de prix avec, par exemple, Spider-Man pour 45E...

 

 

:DD moi aussi dans ma région il y'avait (oui il y'avait, car vue les prix exorbitant des jeux du magasin il faut pas être ingénieur pour savoir pourquoi il a fermé) qui vendait iss 2 sur ps1 40€ d'ocasse et des jeux ps2 comme dbz budokai 2 55€ qui lui aussi était d'occase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'en tires 20€ les 3, tu pourras te réjouir

M'enfin tes posts m'enervent quelques peu, tu es du genre à acheter au raz des pâquerettes et a nous demander le prix pour essayer d'en tirer profit un maximum à des gogos qui te tomberont sous la main.J'aime pas trop cette politique que tu pratiques, faut pas prendre les retrogamers pour ce qu'ils ne sont pas !

 

Je crois pas une seconde à ton histoire ! Et puis soigne ton écriture, c'est vraiment difficile de te relire...

 

:smokey: relax mec fume un pétard soi comme moi zen relax. il faut regardé la vérité en face il y a des magasin qui abuse. pour info je ne fume pas lol :lol: juste la clop.et la :drink: en boite de nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:smokey: relax mec fume un pétard soi comme moi zen relax. il faut regardé la vérité en face il y a des magasin qui abuse. pour info je ne fume pas lol :lol: juste la clop.et la :drink: en boite de nuit.

 

J'aime pas les mecs qui profitent du retrogaming pour se faire un max de thunes. Maintenant chui relax, et pas besoin de ton pétard pour être détendu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant clôturer le sujet car franchement je ne crois pas un seul truc que je lis c'est même pas de l'odies je suis pas partis de la section Wii pour venir sur celle de l'odies et lire des C****** pareils donc voilà ... , je suis comme Kumash je n'y crois pas ...!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au passage vous comprenait que dalle au oldie

 

je vous conseille de bien suivre cette encher vous allé aitres abasourdie

 

Franchement faut que tu arrètes là car tu devient lourd avec ces jeux on va pas répéter 50x le prix de ces jeux on les connait les prix donc tu es gentil arréte un peu merci ...!:triste:

 

Au passage si on ne connait rien aux oldies , Pourquoi tu viens nous mettre tes questions ? :pasmafaufe8:

Par compte au passage quand tu sera écrire un peu mieux le FRANCAIS ben viens nous parlés d'accord car franchement je veux pas dire mais il y a des limites quand même pour te dire meme dans ta signature tu fais des fautes :hein:" SITE et pas CITE ":hein: et tes réflections de se genre garde les pour toi on s'en fiche nous !!!!

Le prend pas mal mais voilà autant te le dire maintenant que pas du tout car ici on respecte quand même les règles ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...