evian145 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 bonjour je voudrais avoir votre avis pour sonic 1 2 et 3 avec boite livre neuve pour 100 euro possible ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Faut pas pousser quand-même, à ce prix la, c'est du pure délire. ...pour 100 euros, tu as le tube de vaseline livré avec, j'espere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Sonic 1 et 2 ne valent rien... Le 3 a un peu plus de valeur, mais pas 100€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 J'espère quand que tu rigole donne toi un avis sur ebay tu sera ta réponse heuresement que ta pas mis sur ebay vente de Sonic 1 , 2 et 3 pour 100 € car là tu passe pour un abruti ...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 le prix est trop a la hausse , n oubli pas que sonic 1 n est pas rare et qui se trouve complet pour meme pas 2€ , sonic 2 etat mint 5€ alors si on fait le calcul 93€ sonic 3 je pense que en parlan chiffre tu te redras mieux compte de ton erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Je trouve souvent les Sonic à 2/3€ complet dans les Cash Converters & Co alors 100€pour les trois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Hahahahahaha!! XDD oulah ca fait du bien le matin ce genre de choses! 100€!! Je met 15 pour les 3 au maximum xDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Si t'en tires 20€ les 3, tu pourras te réjouir M'enfin tes posts m'enervent quelques peu, tu es du genre à acheter au raz des pâquerettes et a nous demander le prix pour essayer d'en tirer profit un maximum à des gogos qui te tomberont sous la main.J'aime pas trop cette politique que tu pratiques, faut pas prendre les retrogamers pour ce qu'ils ne sont pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guts083 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 bien trop cher, tu as fait les puces un peu? ta de forte chance dans trouver avec les boites et plus dans les 5€ pieces dant 4€ pour le pti café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knuckles Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 2€ sonic 1 2€ sonic 2 6€ au mieux pour le 3 ! mais c est 100€ tu reves mon gars !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés