faboss_01 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 bonsoir je vien de faire l aquisition d un nouveau pc port vaio avec vista biensur et cest la 1ere fois. donc j ai envie de graver quelque divx apartir de mon dd ext sur des dvd rw je met le dvd rw et il veut me le formatter je sais pas cest quoi je fais ok jattend des minutes et il me dit quil narrive pas a formatter le dvd que dois je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 hum t'as un autre dvd-rw pour tester ? sinon essai avant de formater le dvdrw directement, avant d'essayer de graver quelque chose. Et donne nous des infos ( graveur, dvd, log de gravure ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2008 bah jai pas essayè avec un log ça ma mis directe des que je lai mis dvd rw traxdata graveur je sais pas c est un portable sony vaio sinon jai essayé avec un cd rw sa ma formatté un 700mb en 530 mo je crois qui me faut un log si oui lequel ss vista ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 bas n'importe quel logiciel de gravure ( nero etc.. ), mais tu en as surment un, j'ai pas vista mais je pense pas qu'il se mette à vouloir effacer un cd comme ça lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Vista possède tout comme XP un système de gravure intégré. Il ne peut continuer un RW multisession entamé sous XP.->Formatage du disque obligatoire... Si tu veux un soft de gravure gratuit et efficace pour Vista: http://cdburnerxp.se.s24528.gridserver.com/cdbxp_setup_4.0.022.370.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Vista possède tout comme XP un système de gravure intégré. hum j'ai un windows modifié c'est peu être pour ça que j'ai jamais eu c'truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Le service est peut être pas activé, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2008 je fais quoi alors ? je passe direct sous cd burner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 je passe direct sous cd burner ? Oui. J'en connais pas beaucoup qui grave leurs CD/DVD via "Vista". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2008 sayé ça fonctionne mais la j'ai un probleme encore j'ai sa comme erreur, sa veut dire quoi? : COM Surrogate a cessé de fonctionner Un probleme a fait que le programme a cesé de fontionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible Fermer le programme. Je clique sur fermer le programme et deux seconde plus tard sa me le remet Que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant