Invité bitonio6 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Salut à tous... rien à dire, juste à regarder JT : le journal télévisé de 20 heures en vidéo - France 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Ouais j'ai vu sa, moi qui pensais que sa tenait 10 ans ^^ Il y a eu tromperie, rembourser ! Bon en meme temps vive mon dd externe. J'ai des cd ils ont plus de 5 ans et sa tourne encore. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 C'est vrai, vive les DD's de nos jours les lecteur dvd on des DD c'est pas pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Pour l'instant je n'ai eu que 2 CD "900Mo" qui ont mué ... en même temps je me fesait pas d'illusion Aucun de support numérique n'est perenne à long terme ! HD ... OD ... Le meilleur moyen c'est de changer de stockage tout les 3-4 ans ... Au vue de la progression technique et de l'automatisation il est tout a fait possible de changer de stockage assez rapidement toutes vos informations importantes. Tain ça m'etonne que l'INA aie choisi les CDR comme support quand même ... j'aurais plus vu des Bandes c'est deja plus perenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 des CDR pour l'INA??? mais mdr quoi !!!! quand on est un minimum "pro", on évite ce genre de chose pour le stockage longue durée quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Je me méfie quand même de leurs tests dans ce reportage! Surtout que des matières inscriptible il n'en existe pas qu'une! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 truc de ouff mais moi j'ai des traxdata et des verbatim qui date de 15ans et il fonctionnent parfaitement. les meilleurs marque on vous dit, y'as que ça de vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Pour l'instant je n'ai eu que 2 CD "900Mo" qui ont mué Idem avec des CD "Creation". Illisibles. Verbatim FTW ! L'INA, elle devrait choisir l'HD-DVD comme support. *prends une porte dérobée* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant