Aller au contenu

Les différents modèles et coloris de la Nintendo DS


dbz

Messages recommandés

Salut,

 

Voilà un topic dans lequel je vais tenter, avec votre aide, de faire un récapitulatif de toutes les DS sorties et à venir. Je ne ferai pas tout d'un coup, je vais déjà commencer par le premier modèle de DS communément appelé DS Fat ou DS Tank.

 

DS Fat/Tank :

- Les prototypes présentés à L'E3. Il y a deux coloris, à savoir gris/noir ou gris/orange :

 

- La DS en pack avec la démo Metroid Prime Hunters : First Hunt. La DS est grise. A gauche le pack Européen, à droite le pack US. A savoir qu'au Japon la démo n'est pas sortie, et par conséquent ils n'ont pas eu semblable pack.

 

- Le pack Mario Kart US s'est vu doté d'une belle DS rouge, tandis que le pack Européen reste avec une DS grise... Dommage! Apparemment le Japon n'a pas eu ce pack, toutefois il a bien eu une DS rouge sans les flammes ni le numéro disposés sur la coque.

 

- Les packs Nintendogs, l'un avec la NDS bleu et l'autre avec la NDS rose. Ces deux packs sont sorties en Europe. L'image de droite correspond au pack US, ils ont eu le droit à des skins (en forme de pattes de chien) à coller sur la DS et également à un nettoyeur d'écran en forme d'os. La coque de leur DS est décoré de bien belle façon. Je ne sais pas si la version rose est sortie là-bas étant donné que je n'ai trouvé qu'une image avec la DS bleue. Quant à un pack japonais... Je n'ai pas trouvé non plus, donc je suppose qu'au Japon ils n'ont pas eu ce pack (en version Fat/tank en tous cas).

Je ferais la suite plus tard en éditant ce post en sachant qu'il y a la DS grise, bleue, rose, rouge "Mario Kart" et surement d'autres dans la gamme DS Fat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...