dbz Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Salut, Voilà un topic dans lequel je vais tenter, avec votre aide, de faire un récapitulatif de toutes les DS sorties et à venir. Je ne ferai pas tout d'un coup, je vais déjà commencer par le premier modèle de DS communément appelé DS Fat ou DS Tank. DS Fat/Tank : - Les prototypes présentés à L'E3. Il y a deux coloris, à savoir gris/noir ou gris/orange : - La DS en pack avec la démo Metroid Prime Hunters : First Hunt. La DS est grise. A gauche le pack Européen, à droite le pack US. A savoir qu'au Japon la démo n'est pas sortie, et par conséquent ils n'ont pas eu semblable pack. - Le pack Mario Kart US s'est vu doté d'une belle DS rouge, tandis que le pack Européen reste avec une DS grise... Dommage! Apparemment le Japon n'a pas eu ce pack, toutefois il a bien eu une DS rouge sans les flammes ni le numéro disposés sur la coque. - Les packs Nintendogs, l'un avec la NDS bleu et l'autre avec la NDS rose. Ces deux packs sont sorties en Europe. L'image de droite correspond au pack US, ils ont eu le droit à des skins (en forme de pattes de chien) à coller sur la DS et également à un nettoyeur d'écran en forme d'os. La coque de leur DS est décoré de bien belle façon. Je ne sais pas si la version rose est sortie là-bas étant donné que je n'ai trouvé qu'une image avec la DS bleue. Quant à un pack japonais... Je n'ai pas trouvé non plus, donc je suppose qu'au Japon ils n'ont pas eu ce pack (en version Fat/tank en tous cas). Je ferais la suite plus tard en éditant ce post en sachant qu'il y a la DS grise, bleue, rose, rouge "Mario Kart" et surement d'autres dans la gamme DS Fat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 franchement je préférais les premières versions des fat! Ça faisait moins grosse brique de plastique ^^ mais la lite reste ma préférée surtout l les collectorr^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2008 De même, je préfére les prototypes, ça fait classe avec la zone orange!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Et là elle s'allumait à droite??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Oui apparemment c'était inversé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant