bigbossfr Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Bonsoir, J'ai acheté récemment Unreal Tournament US (meilleur voix) en import du Canada sur PS3. Voyez ce que j'ai reçu : Oui, mouleux que je suis, j'ai reçu deux fois le jeu ! Donc il est tout neuf, dans son blister. Je le vend 50€ en main propre sur Paris ou IDF. Voilà, profitez en, je crois qu'il va vite partir.. Mise à jour : 40€ en main propre sur Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 si il est en fr je suis intéresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbossfr Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Je n'ai pas encore ouvert le mien mais derrière la boite il y a marqué les textes en anglais et en français. Vu que j'ai commandé le jeu du canada, je pense que oui, il est en Fr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbossfr Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Aprés test du jeu, il est en anglais (sauf le manuel et tout). Mais bon, dans Unreal, je vois pas ce qu'il y a a comprendre =). Au contraire, moi je trouve les voix anglaise excellente. A vous de voir. Je le repète, j'ai deux jeux, donc le deuxieme est neuf sous blister. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbossfr Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Up. Vous économisez 20€ quand même ^^. C'est une bonne affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbossfr Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Re up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 je te propose uncharted ou fifa street 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Un conseil si tu veux vendre : baisse le prix de ton jeu il a beau couter 70€ en PAL, il n'en coute coute que 45€ fdin en import (comme ta version) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 salut!! C'est quoi l'adresse de ton site? Desole du HS mais je cherche des sites imports pas trop classique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 ya un topic dans la section ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant