bigbossfr Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Un conseil si tu veux vendre : baisse le prix de ton jeu il a beau couter 70€ en PAL, il n'en coute coute que 45€ fdin en import (comme ta version) C'est une main propre immédiate. Dans ce cas pourquoi continuer à acheter en France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Dans ce cas pourquoi continuer à acheter en France ? franchement avec la PS3 y a quasiment plus de raison d'acheter en France les jeux sont tous dézonés, et pour 80% d'entre eux, contiennent le Fr ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbossfr Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Ca je le conçois, dans ce cas autant fermé tout les magasins en France et tout commander à l'étranger. Chose impossible vu que la plupart des gens ne souhaitent pas acheter en import a distance mais préfère avoir le jeu en "main propre" (magasin ou pas). Si on suit cette logique du : "c'est moins chère à l'étranger", bah autant annuler toute les ventes du site et chercher le prix le moins chère dans le monde. Qui veut me vendre une PS3 US à 419$ soit 280€ ? Bah oui, je vais suivre votre logique, pourquoi j'irais payer 399€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 c'est pas pareil, une PS3 import, elle, est zonée pour les jeux PS1/PS2/DVD Si on suit cette logique du : "c'est moins chère à l'étranger", bah autant annuler toute les ventes du site et chercher le prix le moins chère dans le monde. bah si on a les moyen de le faire (en gros internet + carte bancaire), oui pourquoi pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbossfr Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Euh, je ne te comprends pas. Si on tous les moyens de quoi ? Combien de joueur de PS3 n'ont pas le net ? Pas beaucoup. Combien de gens n'ont pas de carte bancaire ? Pas beaucoup. Donc dequel moyen parles tu ? C'est la la question : pourquoi les gens vont en magasin acheter leur jeu 70€ alors "qu'ailleur il est moins chère" ? .... Moi j'ai un deuxième exemplaire la, maintenant, en face de moi sous la main. Il y a deux choix : - soit la personne s'en fou et payera le jeu 70€. - soit elle le commande en import (dans ce cas je vois pas pourquoi elle lit mon annonce - soit la personne est plus intelligente et achète le jeu 50€ en main propre (la différence avec le magasin ? Aucune. A si, 20€). Maintenant je comprends pas le débat. Si c'est ça je le vend pas du tout et l'affaire et réglé, et l'heureuse personne ira voir Micromania joyeusement. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 nan mais je disais ça c'était pour conseiller c'est tout ... maintenant si t'arrives à trouver quelqu'un qui te prennes ton jeu à ce prix là c'est bien, mais à l'heure ou justement la majorité des forumeurs passent par l'import jte cache pas que t'auras du mal spour ça que je te conseille de baisser le prix, d'autant plus que tu ne peux qu'être gagnant à ce que j'ai compris ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Ben c'est vrai que si tu l'as pas payé et que tu vends plus cher qu'en import... Sachant qu'il n'y a pas le Fr ... Ben bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbossfr Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Vous me le conseillez à combien ? Un gars voulait me le prendre à 30€, je trouvais ça abusé ! Il est sous blister . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 moi perso, si j'avais pas déjà le jeu, je t'en aurais proposé environ 40€ fdin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbossfr Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Va pour 40€ en main propre sur Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant