ciccio2a Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 dans ce cas la c'est bien la console qui est bannie, si tu met ton disque dur sur une autre console, ton profil marchera toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien77 Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2008 ok bein je suis deg alors je crois que vaut mieux avoir une deuxieme console pour jouer au live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien77 Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2008 jai voulu flasher mon samsung sous dos le dvd est reconnu en 1,je tape 1 et il me dit unknow firm chip de quoi ca peut venir merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien77 Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2008 bon jen ai marre ca fais 4 heure que je galere et ca marche pas. je suis en ich9 carte gigabyte x38dq6, dans le dos avec dosflash il detecte bien mon disque je ta 1 c le disque et apres il me dit unknow flash chip cela veut dire qui trouve pas mon flash. aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien77 Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2008 ok merci et avec cette carte la tes sur que ca marche sur ma carte mere et avec le samsung ms25? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Oui , la carte s'appelle VIA 6421 , elle marche avec toutes les cartes mères, t'as juste à la mettre sur un emplacement PCI , et oui, elle marche avec le samsung MS 25, et tu trouveras la réponse à toutes tes questions dans les tutoriaux , ou dans le pdf "la 360 pour les nuls v 0.6". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant