fabien77 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 bonjour a tous,voila depuis hier soir mon compte a ete banni et pas la console . on m'a dis que c'etait le dd ya til une solution ou pas pour debanir le dd. merci a vous car je comprends pas ca met le compte est banni pas console banni . merci a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Tu créer un autre compte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Salut, Le problème en créant un nouveau compte il n'aura plus ces sauvegardes. Si c'est ton compte qui est banni, le seul moyen est effectivement d'en faire un nouveau. Je crois qu'il est possible de récupérer les sauvegardes via l'explorer 360 et de modifier le profil avec un hediteur hexa (je ne suis pas sur a vérifier). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 tout simplement en récupérant les sauvegarde de ses jeux avec xplorer 360 et en les mettant sur son nouveau compte , non ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien77 Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2008 oui mais le probleme c que je nai pas acces au live c pour ca qui me dit compte banni, et comment faire pour creer un compte c pas un profil je ne pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 tu es peut être banni temporairement si c'est la première fois. qu'est ce que tu as fais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 J'ai été bannie un jour a forza 2 ,j'avais plus le droit d'aller en salle des ventes ptet a cause de ma clk gtr vendu 207 000 000 de credit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien77 Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2008 bein jetais pas connecter depuis longtemps la derniere mise a jour etait pour le jeu fifastreet3 et depuis ca me fais ca compte banni part contre je suis avec un firmware qui date de l'annee derniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 non mais le compte bannit ca n'a rien à voir avec les backups, c'est du aux cheats en live ou a des plaintes contre toi. comment tu sais que c'est pas ta console qui est bannie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien77 Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2008 bein justement je sais pas ca me marque que compte banni quand je fais un test de connexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant