Meroux Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Salut je recherche une 360 qui a le rod mais qui est NON BANNIE du live et NON FLASHER ! J'en cherche une avec ou sans câbles sa n'a pas d'importance .... Donc faite vaux proposition. Cordialement Meroux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Je t'ai envoyer un MP ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Salut Meroux, tu ma pas répondu, je dois en conclure que tu n'est pas interesé ? Ou bien tu hésite avec une PS3 ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Salut fianlement j'ai acheter une Core. Apres réflexion je ne voulais pas me faire chié a réparer une console.... Mais bonne vente a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Ok ba bon live alors ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant