NightRaven Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 J'ai le jeu original de Final fantasy VII ( 7 ) mais en 4 CDs, normale. Est-t-il possible de les rassembler un 1 seul .ISO pour le métre dans sa totaliter sur ma MS de PSP fat pour faire le jeu en un seul trai, sen me prendre la téte de changer de CD. MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Tu est dans la mauvaise catégorie erf sorry tu parle de dvd et puis de psp faudrait savoir ^^ oui c'est possible de faire un Eboot un jeu PSX de plus d'un CD, recherche RS-GUI Popstation MD (Multi Disc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2008 oh Pardon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Euh... j'en sais rien lol. Honnêtement je pense pas. Mais notre cher Maître, Sir Dark_AleX, a concocté un Popsloader spécial pour le multi-disque. Tu as quelques outils qui te permettent de faciliter, par exemple RS-GUI PopStationMD v3.0. Il faut faire l'ISO de tous tes CD (je sais plus, 3 ou 4), ensuite, tu les sélectionnes à partir du programme que je t'ai proposé, et ensuite il se chargera du reste. Le résultat sera un bon gros EBOOT avec tous les CD dedans. Ensuite, tu utilises le dernier POPS, c'est-à-dire celui du firmware 3.90, et tout roule. J'espère que ça t'aidera . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Quand j'ai fini de converti un jeu et que je le m'ai dans " GAME " sur ma psp, il ne ce lance pas pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Faut etre en 3.71M33 pour les jeux multi cd il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2008 et sur la 3.90M33-2 avec le karnel-2 mon jeu tous comme chrono cross ne le lance pas ou du moin j'ai pas le logo ps1 qui apparer pouquoi? (méme avec un autre logiciel de convertition "icetea") et mes .ISO fonctionne je les est testé par "Epsxe" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant