iochy Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 bonjours tous le monde je susi sur le portable de la belle maman un portable toshiba qosmio g20 et je n'arrive pas a faire la mise a jours ou meme a suprimer ce logiciel j'ai essayer a partir du logiciel pour lancer la mise a jours rien ne ce passe ecraser l'ancienne vertion en instalant la nouvel 8.2 je crois par dessus rien a faire ca plante le logiciel n'apparai pas dans la desinstalation de logiciel de windows et je ne trouve pas de fichier uninstal dans programme files je n'ai pas internet la journée je suis en vacance chez les petit suisse lol mais j'essaye de me reconnecter au plus vite merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Fais tout manuellement. Recherche les fichiers relatifs à Acrobat et supprimes-les. Tous les dossiers "Acrobat" en fait...Un bon coup de "TuneUp" pour fixer le registre. Utilise "Your Uninstaller" éventuellement pour te trouver une installation corrompue(mal désinstallée), qu'il te fixe tout ça. Et au lieu d'utiliser Adobe Reader, préfère ré-installer: Télécharger Foxit PDF Reader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2008 merci des info kira je teste ca ce soir. j'ai fais une recherche des dossier d'acrobat et il y en a de partout c halucinant lol ton logiciel a l'air bien mieux c pas pour mon pc mais je vais leur proposé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 j'ai fais une recherche des dossier d'acrobat et il y en a de partout c halucinant lol Fais gaffe non plus à pas tout dégommer. Tu enlèves uniquement si t'es sûr. Un petit coup d'oeil dans les propriétés du fichiers. Si tu vois que ça appartient à "Adobe"->Zou. Et ensuite un bon nettoyage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant