guts083 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Salut a tous. Alors tout a l'heure j'étais dans ma cave a la recherche d'un tube de graisse pour la tuture et dans un carton d'anciens jouer qui aurais du partir au puce, quelle surprise de trouver un game & watch !! et pas n'importe lequel zelda ."Que fait t'il ici?" il etais dans ma chambre? je remonte jfouille dans mon bazzard et encore un!! mafoi tand mieux. je met des piles et miracle bip bip il marche, combien peu t'on en tiré d'aprés vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 30 - 60€ suivant l'etat, plus si t'as la boite.. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Justement je l'ai vu en foire à tout hier pour 60E!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Un coup sur eBay et puis ça montera vite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Pourquoi vous lui avez dit je lui aurai pris 10 20 € les 2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koma Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 J'ai eu le mien complet ( boite, notice, frigolite ) sur Ebay pour 25€ + 15 de fdp . Donc, je mettrais ça valeur en loose à 20€ maxi mais je pense que tu pourras en tirer le double sur Ebay . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Voilà des infos sur ton game&watch : Zelda (Multiscreen, Aout 1989, Commun) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guts083 Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Merci de vos reponse, j'ai cherché un peu, alors sur ebay, yen a un qui c'est vendu 35€ env hier et j'en ai vu sur d'autre site à 50€ env et jusqu'a 100€ avec la boite:hein:. C'est comme les amures des chevaliers du zodiac de l'époque surtout avec boites etc... j'ai de largent qui dorts dans la cave lol avec plusieurs doubles:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 He vouii, les chef d'euvre oublié ca coute...j'adore la boite de ce Zelda, avec la Triforce dessu.. mais bon, pas trop envie de claque 100€ pour un Game & Watch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Ouai il y a d'autre priorité avant de se prendre la tete avec se magnifique Zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant