aragorn29 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 voila j'ai un petit problème avec l'emu snes tyl en 1.5 ,et bien tout mes jeux rame. je suis en 3.90-2+1.50-2 pourtant. lorsque j'étais en 3.71 ca marchais impec,et j'ai exactement les mêmes réglages. avez vous une solution?merci en passant un petit salut a Mickeyblue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Yep sa va? pour ton problème, sorry je serait pas trop t'aider, ta essayer une version plus recente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 alor j'ai le méme probléme, pour moi soi l'image été niquel mais le son non ou l'iverse donc je vais te donné les deux lien que j'avai posé sur ce fait: peu étre que (comme moi tu tentrouvera un qui marche peu étre pas niquel crom mais déja pas mal ): PSP-GENERATION Forums-viewtopic-compatibilité snes9x et 3.90M33 et https://preprod.metagames.fr/forums/psp/emulateur-gba-sur-psp-99130.html (a partire du méssage N°7) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorn29 Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2008 alor j'ai le méme probléme, pour moi soi l'image été niquel mais le son non ou l'iverse donc je vais te donné les deux lien que j'avai posé sur ce fait: peu étre que (comme moi tu tentrouvera un qui marche peu étre pas niquel crom mais déja pas mal ): PSP-GENERATION Forums-viewtopic-compatibilité snes9x et 3.90M33 et https://preprod.metagames.fr/forums/psp/emulateur-gba-sur-psp-99130.html (a partire du méssage N°7) je vais essayer les liens que tu ma donner merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Si tu veu pas ouvrir un compte sur psp-Gen je peu te passé le mien comme émulateur puis je te diré un petit conseille en cas si tu trouve le son tros lent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Est-ce que tu as installé le patch pour les MemoryStick sur PSP Fat, si tu as une Fat bien sûr ^^ ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 quel patch, il saire a quoi ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorn29 Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Si tu veu pas ouvrir un compte sur psp-Gen je peu te passé le mien comme émulateur puis je te diré un petit conseille en cas si tu trouve le son tros lent merci mais j'ai un compte chez pspgen quand au patch c'est surement le fastmod et oui je l'ai installé et je suis sur fat. enfin je me demande si il y auras un emu snes full speed sur psp un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Ben l'émul est full speed déjà pas avec tout les jeux mais la plupart le sont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant