gangta93 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Salut a tous !! J'ai le jeu metal gear solid OPS, en .cso (DUMP D'UN UMD), il fait 976mo et mon MS 1go peu contenir 956mo lorsqu'elle est vide ! J'ai testé un ripkit mais il bug arrivé a un moment ... Donc la seule solution est : De ripper le jeu manuellement avec UMDgen (j'ai déjà rippé Le fichier UPDATE et .boot) mais le fichier est toujours plus grand que mon MS - -' Sur la fiche du ripkit il est écrit les fichiers a supprimer : - UPDATE (OK) - BOOT.BIN (OK) - Fichiers ENGLISH, GERMAN, ITALIAN et SPANISH relinkées vers le FRENCH (PAS OK) - Vidéo Crédits relinkée (PAS OK) - Fichiers PAD (PAS OK) Donc ma question est : comment trouver et ou sont les fichiers notés "PAS OK" ! Y a t-il un moyen de les trouver ?? Merci, par avance, de votre aide ! PS : J'ai la passion du rip en ce moment xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Quand tu ouvre ton iso avec UMDGen regarde le dossiers "mpg", c'est les video, celles en fr se termine par frc, faut relinker les autre sur celles là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant