bad wolf Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Bon, j'ai un autre problème avec cette config : l'installation de Vista est hyper longue pourtant : cette fois j'ai bien séparé le lecteur DVD (en IDE Master, il est seul de toute façon) et le HDD d'install (en SATA 1) En fait, l'install en elle-même, ça peut encore aller, mais c'est juste avant l'install, quand Vista charge les fichiers en mémoire jusqu'au moment ou on choisi la partition, j'ai eu le temps de prendre tanquillos un café quoi ... Pour comparaison, avec le même DVD d'install de Vista, sur ma précédente config, avec le même lecteur DVD, ça prenait facile 3 à 4 fois moins de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Autre chose : sous vista, quand je lance un diaporama dans un dossier rempli de photos .... ça rame et le son de winamp laggue .... :| ça viens de vista?? nan car la config me semble quand même légérement taillé pour lire des photos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Fastone Image Viewer FTW! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2008 ouai mais ça explique pas le truc ... chais pas moi, c2d + 2 go ram, même avec le logiciel le moins optimisé du monde, ça devrait pas ramer juste pour afficher des images ... surtout que je me souviens pas avoir eu du mal avec ma précédente config, mais là je peux rien affirmer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Regarde dans le gestionnaire de periphériques les propriétés de tes controllleurs SATA et IDE si les liens de tes HDD sont normaux (mini DMA mode 5). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s.jobs Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Cherche pas avec vista tu auras toujours des phénomènes inexpliqués, passe sous XP ou sur Mac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Superbe reaction de troll primaire de quelqu'un qui n'a jamais utilisé de façon prolongée un Vista ... continue comme ça. En plus si ça se trouve ça a rien a voir avec l'OS le probleme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 je regarde ça ce midi sinon autre chose (encore ^^) : des fois j'ai des lag de son (avec winamp) dès que je fais un scroll rapide d'une page web ... ça dure pas longtemps, mais c'est assez désagréable ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Tu peut nous donner ton % CPU lorsque ton son craque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 vais essayer ce midi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant