bad wolf Posté(e) le 21 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2008 jpeux pas, dès que jla mets, j'ai plus d'affichage à l'écran ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Oué elle est dead ... m'enfin je me suis mal exprimé Tu as fait un test de celle qui semble marcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 21 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2008 ah ok bah je fais ça dans l'aprèm alors ^^ ça pourrait venir de là les faibles perf générales?? sinon, dans le bios tout est en "auto", et je retrouve plus le message MSN dans lequel tu donnais les instructions d'oc, si tu peux me les redire ?.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Nan mais même ... le PC est pas censé être lent juste parce que tout est en AUTO La RAM dans certain cas peut ralentir gravement un PC si elle est juste assez mal en point pour créer des erreurs mais pas pour faire rebooter le PC a tout bout de champs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 21 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2008 ok, bah là je suis en train de graver un ubcd, je vais essayer de tester ça ce midi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 21 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Aucune erreur sous Memtest V3.3 avant de partir j'ai lancé un test avec Memtest+ v1 sinon, le problème pourrais pas venir du voltage? comme indiqué ici ? Incompatibilité P5B deluxe Crucial pc8500 EPP [PB] - CPU, Mobo, Ram - Hardware - FORUM HardWare.fr Sinon, j'ai oc le proco, dans le bios j'obient 2.9GHz et des patates mais sous vista, ça reste indiqué 2.2GHz, c'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Fait un screen de ton result sous CPU-Z stp Tu as essayé une MAJ de BIOS egalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 21 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2008 nan pas encore tenté de maj du bios, pour CPUZ ouai je fais ça en fin d'aprem ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 21 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2008 pour la fréquence elle varie et passe de temps en temps à 2.9GHz, donc ça doit etre bon (il est quand même la plupart du temps à 1.6GHz, c'est normal? c'est le truc qui permet de baisser la frequence quand le cpu n'est pas utilisé?? ) pour la mémoire, pas d'erreur avec le 2eme test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Oui pour ta fréquence c'est normal. Elle baisse effectivement lorsqu'elle est inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant