jack Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Si sans RAM ça bippe ça veut dire que normalement la CM est ok ... je sais pas pourquoi je sent une CG foireuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 20 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2008 bon bah l'écran fonctionne bien :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 20 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2008 pas de bips si j'enleve la CG ... .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 20 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2008 bon bah, la CG n'est pas en cause : je l'ai testé chez le frangin, elle marche bien, je teste la sienne (8500 gt) sur mon pc et j'ai le même problème ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Tu pas pu tester ta RAM ? CPU ? Bon bah je retire ce que j'ai dit la CM est surement HS ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 20 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2008 je sais pas trop ce que j'ai fais, mais j'ai quelque chose qui s'affiche à l'écran bon bah je déménage de la PS3 .... ptet à tout' sur mon pc si ça continue à bien tourner ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 20 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2008 bah en fait ca venait d 1 barette de ram .... par contre la l'install de vista est supra longue ca peuttvenir de quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 par contre la l'install de vista est supra longue Elle doit être finie là, non ? ca peuttvenir de quoi? Lecture DVD lente... Vérifier les modes PIO, UDMA dans le BIOS avant install ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 20 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2008 ouai l'install est finie quand même par contre le PC est pas super réactif j'ai laissé les valeurs du BIOS par défaut, ça doit ptet venir de là je me pencherais sur des réglages plus fin demain, parceque là .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Fait un memtest de ton autre barette également ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant