bad wolf Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Ouai, la CG est à jour d'ailleurs j'ai aussi remarqué que les vidéos HD lagguaient un petit peu :| en gros, spas mieux que ma précédente config y a encore un truc qui cloche quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s.jobs Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Repasse sous XP ça ira beaucoup mieux, tu repasseras sous Vista quand il sera optimisé, la c'est du foutage de gueule cet OS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Tu peut arreter avec les troll stp ? Le seul foutage de gueule que je vois ici il est pas ou tu le montres. Bad10 : Pour les videos HD met CoreAVC. Tu peut faire un test 3DMark pour voir si ya pas qqch qui cloche au niveau des performances graphique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Tu peut faire un test 3DMark pour voir si ya pas qqch qui cloche au niveau des performances graphique ? il me demande d'installer dx9 Edit : y avait un patch ^^ Edit2 : bah nan, j'avais déjà la version patchée (06 1.1.0) ^^ et me demande toujours dx9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 T'as bien installé ceci: http://download.microsoft.com/download/6/4/c/64c3d3d6-c5da-47eb-9db4-86e45b9f579e/directx_mar2008_redist.exe :reflexiomo6: T'as essayé sous un autre 3DMark ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2008 c'est quoi ce fichier ? directx9? je suis sous Vista (sp1), donc dx10 par défaut et quand je veux installer 3dmark, il me demande de mettre dx9, je refuse, ça s'installe, mais au lancement ça dit qu'il manque un fichier dx9.dll quelque chose du genre j'ai mis la dernière version, 3dmark06 1.10n censée être compatible vista ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 DX10 est completement différent de DX9c ... faut les deux d'installés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2008 et ca va pas foutre le bordel ?? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Du tout Ca marche tres bien comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2008 ok donc avec les paramètres par défaut, je suis à 5297 :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant