bad wolf Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 pour les contrôleurs : Pour le CPU quand le son lag et l'affichage des images rame : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Pour tous les controlleurs tu es en UDMA5 ? L'activité de COM Surrogate me fait sauter ... tu as mis quoi comme codec ou "Suite de Gravure" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 ouai, les 4 contrôleurs sont en UDMA5 en codecs, j'ai ffdshow ... et pas de suite de graveur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Ce FFDSHOW date de quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 aucune idée, faut que je vérifie une fois chez moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 version de juillet 2007 je viens de mettre à jour à celle du 28 mars dernier toujours pareil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 des fois j'ai des lag de son (avec winamp) dès que je fais un scroll rapide d'une page web ... ça dure pas longtemps, mais c'est assez désagréable ..... T'as tous tes pilotes à jour ? Tu peux faire un test sous Foobar 2000 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 jmets à jour tous les truc de la P5K les drivers étaient ceux du CD ... un truc au moins de sympa avec le nforce : un seul fichier qui regroupe tout les drivers ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Mise à jour du chip Intel et du BIOS le lag du son a disparu reste que le diaporama rame toujours (mais beaucoup moins qu'avant les màj) et seulement durant les transitions .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Côté CG, c'est aussi à jour ? 169.25 WHQL de chez NV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant