bad wolf Posté(e) le 9 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2008 tiens au fait, mon alim c'est une fortron Green 400W, elle va tiendre j'espère ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Oui sur ça ça tiens 400w ... Je fais tourner un E4500 + 2GB + HDD 160GB + GMA950 sur 200W en ce moment et ça tourne comme un charme .. une 8600GTS consomme pas 200w a elle toute seule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2008 salut, Bon voila, j'ai reçu ma config et les problèmes commencent déjà ^^ donc j'ai fais tout les branchemt nécessaires et je n'ai aucun affichage à l'écran au démarrage :| la config : c2d 4500, p5k, 2x1go crucial pc6400, asus 8600gts, fortron green 400w, 19" samsung syncmaster 931bw aucun message ne s'affiche (même pas de "no signal"), pas de bip (quoique là je crois que j'ai pas branché le buzzer, faut que je vérifie) donc voila, si quelqu'un à une idée pour identifier la panne .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 avec le buzzer ça peut aider deja Essaie d'enlever la CG pour voir ... la tester sur un autre PC ... tester une RAM sur 2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 CCMOS in P5K's face ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2008 ouai, j'ai déjà tenté de reseter la CM, idem pour le buzzer, bah il s'avere que mon boitier n'en a pas ... o_O (c'est un mambo, je sais plus la marque, il m'avait été conseillé par the_jack ^^) du coup jpeux pas test en enlevant la CG ^^ mais je vais essayer en switchant les ram .... ah oui, evidemment, j'ai plus mon ancien pc, ça aurait été trop facile ^^ donc je peux pas tester les composants séparement, là je post depuis la ps3 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Euh oui je me souviens bien te l'avoir conseillé a defaut d'un autre aussi J'aime pas les composants d'occas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2008 j'ai trouvé un buzzer dans une vielle tour : résultat pas de bip au démarrage ... :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Essaie d'enlever la CG pour voir si des bips apparaissent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 20 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2008 ouai, je test ça ce midi en enlevant les 2 barettes mémoires, j'ai des bips, le buzzer fonctionne bien, là je vais tester mon écran sur une autre config, c'est le seul truc que je peux tester ailleurs, je connais personne sinon qui soit en PCIE et en Intel .... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant