bad wolf Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 bon y a déjà eu des topic là-dessus, mais j'en ai pas trouvé dans les 3 dernières pages. Mon pc actuel (a64 3500+, 1.5Go ram, 6600GT) à un peu de mal avec les vidéo HD sans compter les divers problèmes rencontrés avec la MSI je réfléchis encore à upgrader ma config : CM / CPU / RAM / GPU le reste à pas besoin de changer je pense. je pense passer sur du Intel pour changer, mais comme j'ai pas vraiment suivi l'actu depusi quelques temps, j'aurais besoin de vos avis (surtout ceux de jack et kira en fait ^^ ) - je ne veux pas de MSI - une mobo asus qui gère comme il faut le sata ^^ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Budget illimité ? Classiquement je dirai: ->INTEL Core 2 Duo E6750 2.66Ghz BOX : Processeurs : Résumé des informations - Rue-Montgallet.com ->Asus EN8800GT HTDP 512Mo : Cartes graphiques : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com ->Gigabyte GA-P35C-DS3R : Cartes mères : Résumé des informations - Rue-Montgallet.com ->Crucial PC6400 Ballistix 2048Mo DDR2 (2x1024Mo) : Mémoire vive : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com 510E. Un bon compromis multimédia. Si c'est uniquement pour de la lecture vidéo type PCHC, on peut faire beaucoup moins cher. Surtout côté CG. "CoreAVC" nous sauvera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Ah nan pas illimité justement ^^ 510€ c'est un peu tout much quand même ouai si y a moyen de grater sur la CG, pas besoin de faire tourner Crysis à fond à 60fps, de toute façon il va finir par sortir sur PS3 donc ^^ en gros, ça va surtout être pour faire du streaming vidéo vers mon salon (via la PS3) ah et aussi, pour faire tourner starcraft 2 ^^ mais là même ma CG actuelle devrait être suffisante. ah et aussi, je tiens à du Asus pour la mobo, j'ai déjà donné pour d'autres marques ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Dans ces cas là: Asus P5K : Cartes mères : Résumé des informations - Rue-Montgallet.com INTEL Core 2 Duo E4500 2.2Ghz BOX : Processeurs : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Asus EN8600GTS HTDP 256Mo : Cartes graphiques : Résumé des informations - Rue-Montgallet.com G.Skill PC6400 2048Mo DDR2 PK (2x1024Mo) : Mémoire vive : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com 345E. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2008 c'est déjà plus intéressant, me reste plus qu'à trouver une boutique qui les propose à un tarif plus ou moins équivalent, car je n'habite pas paris moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2008 la Asus P5N-E SLI à 70€ in ça vaut la coup? ou bien il faut préferer un chipset intel??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 SLI inutile+ CPU Intel = Chipset P35-> Asus P5K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Ok ok ok, pas de pb ... difficile à trouver d'occase cette carte sinon pas de pb de compat entre la P5K et des crucial ballistik 6400?? j'en ai trouvé d'occaz à 60€ in les 2x1Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 sinon pas de pb de compat entre la P5K et des crucial ballistik 6400?? Nope pas de problème de compatiblité particulier. P5K->PC5300/6400/8500 supportées. difficile à trouver d'occase cette carte En effet. Kit upgrade cm asus P5k + cpu c2d e6600 box + bt +2 go - Ordikaz.com Demande s'il est prêt à vendre en pièces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Dans ces cas là: Asus P5K : Cartes mères : Résumé des informations - Rue-Montgallet.com INTEL Core 2 Duo E4500 2.2Ghz BOX : Processeurs : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Asus EN8600GTS HTDP 256Mo : Cartes graphiques : Résumé des informations - Rue-Montgallet.com G.Skill PC6400 2048Mo DDR2 PK (2x1024Mo) : Mémoire vive : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Crucial PC6400 Ballistix 2048Mo DDR2 (2x1024Mo) : Mémoire vive : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com 345E. jm'en sort à 315€ fdin pour du matos d'occaz en état neuf sachant que je suis pas sur panam et que sinon j'en avais pour un peu plus de 400€ pour du neuf ... je devrais tout recevoir courant de semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant