S.loeb88 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 bonjour a tous. voila j'hesite entre plusieurs linker je ne sais pas le quel choisir le R4 + Micro SD 2GB + expension EZ Flash le Edge + Micro SD 2GB + expension EZ Flash le N5 + Micro SD 2GB + expension EZ Flash le DSTT + Micro SD 2GB + expension DSTT le M3 Full pack (rumble + expension gba) + Micro SD 2GB ou faut mieux que j'attende que le R4 3éme generation sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Allez, encore un ! Tu crois pas que tu aurais du chercher un peu avant de poster ? Ya des tonnes de topics là dessus, vous le faites exprès c pas possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.loeb88 Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2008 ok la prochaine fois je chercherez avant de posté. sa commence bien sa fait que 20min que je suis inscrit et jme fait déja engeulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 bonjour a tous. voila j'hesite entre plusieurs linker je ne sais pas le quel choisir le R4 + Micro SD 2GB + expension EZ Flash le Edge + Micro SD 2GB + expension EZ Flash le N5 + Micro SD 2GB + expension EZ Flash le DSTT + Micro SD 2GB + expension DSTT le M3 Full pack (rumble + expension gba) + Micro SD 2GB ou faut mieux que j'attende que le R4 3éme generation sorte Et si tu faisais pêter ton petit cochon rose? Prends toi un CycloDS Evolution + EZ 3 en 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 ok la prochaine fois je chercherez avant de posté. sa commence bien sa fait que 20min que je suis inscrit et jme fait déja engeulé Attends ! Le minimum, c'est de chercher un peu ! Tous les jours, on pose la meme question ! Quel linker blabla ..quel est le meilleur blabla... On se casse le cul exprès à mettre en épinglé des tutos pour mieux aider à choisir son linker, les différences qu'il existe etc..et personne (ou presque) ne les utilisent !! Faut nous comprendre aussi ! En sachant, encore une fois, que PERSONNE ici ne sera unanime pour te dire quel est LE linker à choisir.A chacun de se faire son propre avis en fonction de ce qui a déjà été dis. Sur ce, bonne lecture:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant