VTR Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Voilà, je souhaite après mon sondage sur les guns, lancer un sondage sur les manettes. Avec les jeux tels que: Bleach, Guilty Gear, Geometry Wars, Naruto, SSBB... il semblerai que les manettes soient plus adaptées, mais laquelle choisir parmi la tripotée proposée ? Et surtout la longueur de fil disponble sur les manettes non prévues en wireless choix multiple possible Manette classique Manette Big Ben Manette Madrix Manette Game Cube originale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 La manette classique Wii a une bonne prise en main, mais pour être le moins ennuyé avec les fils, le mieux doit être la WaveBird officiel Nintendo. A voir... Pour le moment je n'ai pas trop testé tout ça, donc je ne me prononce pas plus que ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 je me suis trop habitué à cette manette de GC donc je ne peux oublié cette prise de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Je rajouterais juste qu'il vaut quand même mieux éviter les manettes non-officielles... J'en ai déjà pris et ça dure même pas un mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 alors moi j'utilisé ma manette Cordless Action Controller de logitech de ma ps2 avec l'adaptaeur multiconsole comme ça je reste en sans fils pour les jeux game cube et SSBB:D aussi non j'utilise la manette classique pour les autre jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Salut à tous je n'ai toujours pas franchi le pas, alors je voudrais savoir si ce sondage tiens toujours et puis pourquoi pas avoir de nouveaux votes. Quand je cherche des manettes gamecube originale je trouve ces manettes qu'à 25-30€ je trouve celà excessif, si vous avez d'autres bons plans je suis preneur. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betterchris Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 sur playasia la manette ngc blanche fait dans les 17 euros je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 sur play asia c'est du compatible Pour du compatible il y a moins cher ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FouGamer Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Et que pensez-vous de ceci: 2 x Controller Joypad/manettes pr Nintendo Wii Gamecube en vente sur eBay.fr (fin le 30-Juil-08 06:04:54 Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Moi j'ai opté pour une manette SNES pour Wii, celle offerte par le Nintendo Club aux membres japonais. Je l'ai acheté sur Ebay ! Certes, 49 dollars, mais ça fait tellement plaisir de reprendre en main cette manette qui m'a procuré tellement de bons moments quand j'étais jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant