betterchris Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 nan sur playasia c'est une officielle blanche rééditée par nintendo pour smash bros brawl en plus c'est 15 euros Buy Game Cube Controller (White) (Gamecube & Nintendo Wii) - Order Now! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 @ giuliano: cette manette manquera de boutons pour certains jeux comme SSBB @ fougamer: j'ai acheté sur priceminister une manette officielle argenté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FouGamer Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 @betterchris: L'annonce sur Ebay c'est les 2 manette blanche (pas officiel je crois) a 14euros fdpi :o... Et je me demander si elle aller tenir le choque ? @VTR: Tu as payé combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 @VTR: Tu as payé combien ? 18,90 € livrée je suis une enchère sur ebay aussi, j'ai plafonné à 15 € l'enchère maxi avec 5 € de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2008 (modifié) la chance est avec moi en ce moment :pasmafaufe8: Entre un colis de carte mère que j'attends depuis une semaine et que je vais enfin pouvoir chercher ce soir et l'envoi du vendeur priceminister qui s'est trompé de manette (c'est ce qu'il dit, je le soupçonne d'avoir voulu m'entuber) pour une compatible, je suis vraiment malchanceux... Il accepte le remboursement, c'est déjà ça ... Il me reste un espoir: reussir mon enchère sur la manette gamecube d'ebay qui se termine ce soir Modifié le 4 août 2008 par VTR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant