arktos_fr Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 la durée de vie des jeux sur next gen c'est la plaie quand t'arrive a 10 heures t'es heureux mais c'est rare a 70 euros le dvd ca fait cher de l'heure de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 hello aux risques de me repeter Forum Succes360.com ya toutes les soluces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2008 C'est l'un des plus faciles pour les succès, le pire c'est Avatar 1000 G en 2min30 fait mieux Ah ouais sérieux, 1000 G en 2m30 ?! Qui dit mieux ! Ils se foulent pas de trop quand même sur les succès ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2008 la durée de vie des jeux sur next gen c'est la plaie quand t'arrive a 10 heures t'es heureux mais c'est rare a 70 euros le dvd ca fait cher de l'heure de jeu Ca dépend pour les jeux d'action c'est la moyenne entre 8 et 10H, c'est selon le genre de jeux que va dépendre la durée de vie et de la qualité aussi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos_fr Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 jeu bien joli quand meme graphiquement mais passer son temps a trouver des fusibles pour remettre en etat des boites electriques a la con, c'est bon pour un sous Myst. j'attendais autre chose pour un truc du niveau de Lost, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 ouai ben jté demandé de laide pk tu fé le bah mintenan moi je sui bloké jgalère a le fair ben si tu veu pa médé ben maide paa évite de parler en sms, surtout dès ton 2ème post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 ouai ben jté demandé de laide pk tu fé le bah mintenan moi je sui bloké jgalère a le fair ben si tu veu pa médé ben maide paa dsl pour le hs mais au lieu de joué va apprendre a ecrire pour demander de l aide tu ecris normalement et on auras envie de t aider la ca fait mec presser qui sent fout des autres et qui veut juste son truc et va sur le forum que je cite il y a toutes les photos de tableau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarkis Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 ok ok ben je te remerci et excuse ces que je galère et sa a commencé a me souler c pour ben je te remerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 arrete il est simple LOST, arrete la console si ti arrive pas xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 14 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Moi y'a eu un passage ou j'étais coincé ou il fallait sauver Jack et Kate, j'avais même pas penser qu'il fallait se mettre juste devant Kate pour les sauver Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant