Meroux Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 oué c'est pas compliqué mais c'est franchement relou c'est phase, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2008 LoL c'est clair ou tu dois bouger prendre la bonne photo au bon moment, c'est assez pénible, en effet :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Tien c'est bon j'ai passer cette étape mtn je block dans la caverne pour allé cherhcer les baterie enfin quand je dit que je block c'est que sa ma vite saoulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2008 LoL Meroux, tu es au quel chapitre maintenant ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 moi aussi je suis coincé! Au bout de 3 jours de jours, j'arrive à un moment ou j'ai 200 succés et puis plus rien ensuite!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 je suis au teste de QI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 le tout dernier test de QI ma bien pris la tete alors qu il est tout simple !!! les coquins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 63 et L sont les réponce du QI , je suis a la dynamite. je me suis arété sa me prené la tete de tout le temps sauté :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2008 LoL les test de QI sont super simple ^^ J'en suis moi au dernier chapitre après le passage de la dynamite qui est assez pénible mais ça va Le passage ou tu sautes c'est bien sympa ce petit jeu ! A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 J'en suis moi au dernier chapitre après le passage de la dynamite Oh le jeu est si cours que ça ???? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant