scarcore Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 oui moi j'ai même pas vu la fin arriver! Disons que le jeu aurait largement peu faire le triple voir le quadruple de ce qu'il est! En 6H le truc est bouclé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Oui, il est assez court tout le monde pourra te le dire je l'ai pas encore fini, mais ça vas très vite franchement ..... Tu n'as que 6 épisodes en tout par tranche de 15-30 min environ selon les tableaux à résoudre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Putain grave il est vraiment rapide je les fini en debu d'apres midi, puis les tableau sont pas tees compliqué, mais bon faut que je le recomance j'ai pas mal de succé qui sont plus la et j'ai loupé des photo pour les sucée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Bon je l'ai fini en 6 environ et vraiment c'est pas tip top au final, y'a quelques moments sympas mais sans plus ! Ah si les 1000GPoints j'en ai 920, c'est le jeu le plus facile sur les succès ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Grego Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Putain grave il est vraiment rapide je les fini en debu d'apres midi, puis les tableau sont pas tees compliqué, mais bon faut que je le recomance j'ai pas mal de succé qui sont plus la et j'ai loupé des photo pour les sucée >> Et tu suce que les photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarkis Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 slt tt le monde ben je sui coincé dans un tableau élèctrik aprés les dinamites la ou tu te retrouve dans un batimen c tt rouge ben chui bloké la sa seré possible ke kelkun m'aide svp mon adrss msn c adil3413@hotmail.fr si vous pouvé menvoyé une tof sa seré tro cool merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 putain déjà que le jeu est facile, si en plus il vous faut une soluce...arrêtez de jouer les gars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarkis Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 ouai ben jté demandé de laide pk tu fé le bah mintenan moi je sui bloké jgalère a le fair ben si tu veu pa médé ben maide paa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Bon je l'ai fini en 6 environ et vraiment c'est pas tip top au final, y'a quelques moments sympas mais sans plus ! Ah si les 1000GPoints j'en ai 920, c'est le jeu le plus facile sur les succès ^^ C'est l'un des plus faciles pour les succès, le pire c'est Avatar 1000 G en 2min30 fait mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos_fr Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 moi j'essaye de pas m'endormir pendant le jeu tellement c'est passionnant :-) le test de QI pour activer la lumiere noire est obligatoire ou c'est juste pour revoir le fameux plan de la porte secrete ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant