akh Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Salut a tous voila je voudrais savoir si le net illimité de l'iphone c en wifi ou en edge, si on peut allé sur n'importe quel site ou si on doit resté que sur le portail orange et si on peut faire ce qu'on veut avec le net en edge, si on peux avoir du or forfait avec le net en edge je pose toute ces question par ce que vendredi normalement g mon iphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Avec l'offre orange, le Net en EDGE est "illimité" dans le sens de la durée, mais limité a 500Mo en vitesse max puis apres Orange a la liberté de diminuer celui-ci. Tu as un genre d'acces wifi via les bornes oranges aussi ... ya une limite je sais plus laquelle. Mais ce n'est en rien limité au portail orange l'offre ... le web, les services mail et cie sont accessible ... a part le P2P et Les services SIP bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2008 cimer vivement vendredi:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant