Aller au contenu

probleme sms


sam29300

Messages recommandés

bonjour,bonsoir j'ai un petit probleme avec sms je vous explique: j'utilise sms pour regarder mes divx j'utilisai ma manette comme telecomande mais j'ai trouver une telecomande(sony) mais je n'arive pas a eteindre ma playstation avec vous me direz c'est pas posible si en fessan select rond avec ma manette sa marche et pas avec ma telecomande pourquoi ? donc si quelqun a deja eu se probleme

 

merci d'avance

 

PS:j'ai deja changer les pile et la telecomande et en bonne etat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà essaye de jouer a des jeux avec une télécommande juste pour voire se que sa ferait. J'ai pus constater que si on appuyait sur plus que 1 bouton a la fois sa ne fonctionnait pas. Mais c'est vrai que la télécommande que j'utilisais pour mon teste n'était ps une officiel de sony.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sa marche select dans sms parce que je mais pause avec

 

Personne n'a dit que le bouton select ne fonctionne pas. Moi j'ai dit que sur la télécommande que j'avais c'est quand on fesait une combinaison de touche exemple select+rond.

 

 

tu dit que ton bouton "select" fonctionne bien. ok c'est un début. Maintenant dit non si quand tu appuis uniquemant sur ton bouton "rond" est-ceque sa marche?? Si oui alors c'Est que tatélécomande ne fonctionne pas si tu appuye sur 2 touche en meme temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...