Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 peut on graver un iso sur un dvd? si oui avec quelle logiciel sachan que nero me le fait pas et que primo dvd non plus merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 a que si les deux le font Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 pourquoi moi il me le fait pas? faut commeme pas un driver pour le grveur dvd ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 ça dépend, c'est laquelle version de nero que tu as si non c'est tn iso qui n'es pas bon tu l'estrait et tu le refait puyis tu le regraves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 c est la derniere version mais je comprend pas parceque je met mon dvd dans mon graveur dvd puis je veux graver mon iso et la il me dit que ca fonctionne pas parceque c un cd r/w c est quoi ce probléme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Formate ton CDRW, et recommence des fois ca vient de la! Sinon NERO 6 grave les fichiers.iso,biensur un fichier .iso ne se grave pas,il faut graver l'image de ton fichier .iso Tu ouvres Nero puis tu fais Choix graveur\Graver l'image et noubli de formater ton CDRW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 moi jconseil prassi primo dvd,par contre il est possible que le graveur ne soi pa compatible ,mé jle conseil pr la gravure d'iso https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=64530&idcat=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 voila moi j'ai le méme probleme et c'est un dvd que l'on parle et non pas un cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 quand t'ouvres nero express ya une case : "quel graveur voulez vous utiliser ?" tu choisi ton graveur mais en mode DVD (et non pas en mode CD-R\RW) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 pk faire remonter un topic vieux de 1 an c bien ta chercher mais pour sa ta v qua creer un nouveau topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant