Invité bitonio6 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Salut à tous... Parait-il qu'un R4DS en version 3 sortirait le 10 mars 2008 et suporterait les microSD HC info que l'on trouve à plusieurs places dont ici: r4ds v3 finaly almost ready - MaxConsole Forums Peut-être est-ce celui dont j'ai parlé dans l'autre topic = le N5 A suivre donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.loeb88 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 il est en pré commande sur certain site comme amazon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Amazon qui vend des R4... Ce serait drôle qu'ils se prennent un procès par nintendo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.loeb88 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Amazon.com: R4 3rd Generation w/ *OFFICIAL* MicroSDHC Memory & Multi-Language Support (Pre-Order): Video Games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Et encore de la pub, je crois que si les gens étaient allés sur le lien que j'avais posté, ils pouvaient trouver ce lien tout seul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Tiens au fait , c'est du pur HS , mais pourquoi gardes tu ta signature du M3 DS real puisque tu ne le considères plus comme le meilleur linker? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 C'est une très bonne question! Peut-être n'ai-je pas trop le temps de m'occuper de cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 tiens V3 je jurerais l'avoir déjà vu quelque part... Après le copiage de certaines fonction par le cyclo C'est maintenant au tour du nom par R4 JUSQU'OU IRONT ILS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Le logo est peut-être une pure invention de quelqu'un qui n'a rien à voir avec R4 Mais d'après une source surce, le nouveau produit ne s'appelerait pas R4, car M3 est partennaire du R4... Une histoire de droit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant