cosmo Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 ca marche comment le bannissement chez microsoft je comprend pas tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Salut, je ne sais pas comment ça marche. Tout ce que je sais c'est que après tu peux plus jouer sur le net avec ta console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2008 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2008 up up uppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 22 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2008 up up uppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Salut, je vend donc une xbox 360 flashée ixtrem 1.2 'lecteur Hitachi 78' sans HDMI+ 2 manettes sans fil + adaptateur wifi + 2 jeux: Dead or alive, King kong.Des photos sont disponibles sur demande. Je vends cette console au prix de 280€, fdpin. A vos propositions. MMMMDRRRRRRR jamais vous arretez de mettre des prix de fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pas ebay ici Fnac.com : Console de jeux, Console de jeux de salon, Microsoft Xbox 360 Premium Value Pack, Jeux vidéo,Jeux Xbox 360,Consoles de jeux acheter, choisir, comparer en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 slt c sur c un prix de fou !:smokey:mais il y a toujours un blaireau pour acheter a ce prix la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 23 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Ben elle est flashée et avec des jeux. Vous allez me dire tout le monde sait flashée, certe mais tout le monde n'a pas le matos. Sinon donner moi une estim parsque que je ne sais pas combien ca vaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2008 mise à jour du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2008 up up upppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés